vendredi 23 mai 2014

[Challenge] 5 jours > 1 trilogie YA

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en terminant une de mes trilogies préférées (La Sélection), l'idée m'est venue de lancer un challenge où, en 5 jours, de jeudi 5 juin, 1h00 à lundi 9 (férié), 23h, le challenge est de lire une trilogie complète de Young Adult.

Si vous êtes intéressés, prévenez-moi, c'est pour vous rajouter à la liste des participants !

Le challenge est réussi, si vous arrivez à lire les deux premiers tomes sur trois.



Quelques suggestions :

° La Sélection, de Kiera Cass
° Divergent, de Veronica Roth
° Hunger Games, de Suzanne Collins
° Delirium, de Lauren Oliver
° Promise, de Ally Condie
° Insaisissable, de Tahereh Mafi ...

Voilà, j'espère que ce challenge vous tentera ! Prévenez-moi si vous le réussissez (ou non) !
Bonne continuation à tous !

~ Minestronette ~
La plupart des participants ne sont pas tout à fait certains (BookNode)

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) Ce serait possible de lire plutot les 2 derniers tome pasque j'ai deja lu tout les premiers tomes des livres que tu as proposé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux, c'est avant tout pour soi-même le challenge !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça me fait super plaisir !